Samedi 17 septembre 2022 20h

 

Brian Chambouleyron,  un troubadour sur scène. Un artiste voyageur qui récite, chante et s’accompagne de son instrument. Une voix indissociable de sa guitare, un moment d’intense émotion, une vraie promenade musicale.

Brian Chambouleyron vient au Théâtre Les 50 pour présenter un concert en solo acoustique. Une proposition intime, variée et pleine d’émotions. Une performance qui arrive direct au cœur, tissée par un lien de proximité et de complicité entre le public et l’artiste.

Au programme : des versions personnelles de tangos, chansons latino-américaines et européennes, interprétées avec qualité, originalité et grande fluidité scénique.

 

Qui est Brian Chambouleyron ?

Musicien, chanteur, interprète et producteur franco-argentin, Brian Chambouleyron a participé en tant que créateur et interprète à des pièces musicales telles que Memories are Memories, Glorias Porteñas (Festival d’Avignon, Festival MUSICA de Strasbourg, Festival international de théâtre de Buenos Aires) et Patio de tango (Théâtre Chaillot de París, Teatro Nazionale di Roma, Festival International de Tango de Buenos Aires, Festival Grec de Barcelone)

Il a commencé sa carrière solo en 2004. Dès lors, il crée des spectacles et produit des disques, apparaissant sur des tournées et festivals internationaux (Festival Toulouse D’été, Auditorium National du Mexique, Auditorium All Parco di Roma), recevant également des prix et Mentions sur son travail (prix ACE, prix Trinidad Guevara, prix national de dotation pour les arts, prix Vinilo D’Argento 2019).

Il collabore également à des projets avec d’autres artistes (Passionately Piazzolla, avec le Ballet de Tucson, USA; La pista tango, avec la Compañía Polo Circo au Festival de Montréal à Lumières, Canada; Figuración de Gabino Betinotti, avec le poète Oscar Steimberg , ainsi qu’aux musiciens Pablo Di Liscia et Diego Schissi, Prix du Fonds national pour les arts)

En 2016, il s’est rendu à Cambridge à l’invitation du Département de littérature et de langues romanes de l’Université Harvard pour réaliser le projet Promenade sur l’écriture de chansons en langues latines.

Tout au long de sa carrière, il a enregistré plus de 10 albums solo salués par la presse spécialisée.

 

TARIFS :

Tarif plein : 20.00 €

Tarif abonné et étudiant :  15.00 €

Entrée libre pour les moins de 12 ans

Réservez

Samedi 17 septembre 2022 20h