Dimanche 13 Mars 2022 à 17h00

Irina Lopériol et Elise Bachour

Une voix… un piano, pour un voyage de Moscou à Madrid

Brahms – Granados – Poulenc – Rachmaninov

Sa passion pour la voix et la musique a conduit Irina Lopériol à étudier le chant lyrique au Conservatoire, mais aussi hors des sentiers académiques très codifiés. De professeurs de conservatoire, en passant par des Maîtres de chant privés, des stages pour le développement de la voix et du corps, les cours de danse et de théâtre, Irina a la conviction que l’art de la voix ne tolère aucun carcan. Un cadre et de la technique oui certes, mais jamais au détriment de la santé vocale, et dans le respect de votre corps…votre instrument. Elle enseigne depuis 2014 à titre professionnel et se produit régulièrement sur scène, dans le domaine des musiques actuelles (rock, pop, folk, bossanova, samba, …), de récital de chant lyrique, cultivant différents projets et son goût du partage avec le public.

Elise Bachour commence le piano à l’âge de 5 ans. Elle étudie à l’Ecole Normale de Musique de Paris, dans la classe de Guigla Katsarava, où elle obtient le Diplôme Supérieur de Concertiste. Elle se perfectionne ensuite à l’Université des Arts de Berlin pendant trois ans, dans la classe de Björn Lehmann.

Dans le domaine de la musique de chambre, elle suit à l’Universität der Künste les cours de Lied contemporain d’Axel Bauni, et se produit en concert à Berlin avec plusieurs chanteurs. Elle accompagne régulièrement des classes de chant et des chœurs lors de concerts, et se produit en musique de chambre et en soliste en France et à l’étranger. Dans le cadre du projet « Arc Musical Historique », visant à redécouvrir la musique moldave du XXème siècle, elle est invitée en Moldavie pour plusieurs concerts avec orchestre, musique de chambre et solo.

TARIFS :

Tarif plein : 20.00 €

Tarif abonné, enseignant et étudiant :  15.00 €

Entrée libre pour les moins de 12 ans

Réservez

Dimanche 13 Mars 2022 17h