
Conférence-Concert – samedi 28 novembre 2026 à 19h
Pouvoir vibratoire du son et de la voix – une source d’émotion et d’équilibre du système nerveux ?
Irina Lopériol, artiste lyrique, coach vocale & sonothérapeute vous propose un format original de « conférence-concert découverte » pour une soirée vivante et vibrante, pour explorer le monde complexe de la voix et l’univers subtil du son et de son effet sur notre être.
Une rencontre sous forme de voyage sensoriel inspirant dans un triptique entre Art & science & spiritualité.
Tarif unique: 20 €
Dimanche 29 novembre de 09h30 – 12h30 – Irina offre un atelier vocal: Vagus Nerve Reboot & Allégement de l’Esprit par le souffle & le son
Atelier immersif de 3h pour la régulation du système nerveux grâce au souffle, mouvement & son . Une invitation à revenir à une unité simple et vivante : corps – souffle – vibration – conscience.
Tarif unique pour l’atelier : 50 €

Réservez
Atelier vocal dimanche 29 novembre 9h30